Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bi-osphere
23 juin 2004

Drague sur Voilà

Et voilà, je m'y suis mise aussi... Une scéance de drague sur Voilà...
En fait, c'est plus par désoeuvrement, et il n'est pas envisageable que je rencontre quelqu'un par ce biais là...
Mais bon, la curiosité est un de mes vilains défaut, alors j'ai voulu voir comment ça se passait.... Le mal de crane m'a totalement arrêtée en cours de route, mais néanmoins j'en tire deux leçons:
Sur le chat de Voilà.fr,
1/ J'attire tous les pervers sur le salon "charme" et "romance"
2/ Je n'ai aucun succès sur le salon lesbien
3/ C'est un capharnahum, ouù tout le monde hurle son désir sexuel...

Expérience intéressante, je crois que je vais renouveller, et copier ici les meilleurs moments
une sorte de "best-of" de Bi-opshere
Ca passe le temps, et ça permet de penser à autre chose.... Enfin façon de parler
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sur caramail c'est aussi très drole... j'y ai bien rigolé à mes débuts de surfeuse !
R
..si le moral est bas, il ne peut être que plus haut bientôt...séquence logique!! :-)
B
Oui, enfin c'était façon de parler... :) Mais juste pour dire que le moral a tendance a etre relativement bas
T
Tsss...Tout de suite les grands remedes....
R
faut pas penser à des trucs pareils!!!!! :-( et pis ça n'arrangerait personne une défenestration miss!!!! allez hop !! on relève la tête et on regarde droit devant en marchant vers la promesse de jours meilleurs à venir!!! hop hop hop!! :-)
bi-osphere
Publicité
Archives
Publicité