Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bi-osphere
12 juillet 2004

Merci

Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici... Pas par manque de temps, ni à cause d'une vie trépindente... Non, simplement parceque j'étais dans un creux de ma vague à moi. Maude et moi sommes séparées, enfin, je devrais dire "Maude m'a quittée"... Oui, je pensais que ce serait moi qui mettrais fin à cette relation sans issue, mais au final elle a pris les devants.... Elle a rencontrée quelqu'un d'autre en boite. Au fond ça ne me surprend pas: c'est comme ça que je l'ai rencontrée non ? Et le pire c'est qu'au final ça ne me fait strictement rien..... Oh bien sur dans mes nuits solitaires son corps me manque, bien sur dans mes rêves ma peau est collée à la sienne, elle fait frémir mon corps dans la pénombre de mon appartement. Mais au réveil, c'est tout ce qui m'a manqué: un simple contact physique......... Pour le reste elle ne me manque pas.

V est partie en vacances, je ne lui ai toujours rien dit. Elle revient vendredi, et repart une semaine après.

L'hidalgo me fait toujours des avances (c'est un sérieux lui)

Et c'est à peut près tout... Je regarde tomber la pluie dehors en ce moi de juillet, et j'ai la pluie qui commence à s'infiltrer dans ma tête et parfois à ressortir par mes yeux... Pas bon du tout ça, il faut que je me remue... J'ai pris les devants: je me suis inscrite à une salle de gym. Pas que j'en ai besoin, loin de là, mais d'une part ça me fera du bien de m'épuiser physiquement, et d'autre part ça me permettra de chasser la pluie de la tête en penssant à autre chose.


J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui m'ont écris.... Vos lettres m'ont vraiment touchée, tous autant que vous êtes.

Aller, je me sauve: scéance de "step" dans 25 mn :))
Publicité
Publicité
Commentaires
R
ou es tu? que deviens tu? c triste de pas pouvoir te lire!!! :-((( a bientot j'espere que tout se passe bien!! :-)
I
Bientôt trois semaines sans post, snif...<br /> tiens-nous au courant de ce qui t'arrive,<br /> bises
D
Oui, le sport est un bon moyen de "s'épuiser" ...<br /> C'est à la fois bon pour la santé physique, pour le bien être moral et pour l'apaisement...<br /> Moi de mon côté je fais 4*1h20 de muscu par semaine ... bon ça se voit pas trop mais je fais ce que je peux !! :op<br /> <br /> Le soleil est à nouveau au RDV, j'espere que la pluie ne va donc plus s'infiltrer jusqu'à couler de tes yeux...<br /> <br /> Je viens de passer un gros we au soleil .. retour aux sources puisque je suis plus qu'originaire du sud .. né et vécu 17 ans au bord de la mer .. ça manque, évidemment, totu semble plus doux là bas ... tout semble moins difficile à vivre .. les amis, le soleil, la mer, les sourires, les terrasses bondées ... mais depuis ce matin le métro ... et ses passagers sombres...<br /> <br /> Bon il va falloir revenir ici plus souvent mademoiselle!! <br /> Je te souhaite une bonne journée ..<br /> <br />
bi-osphere
Publicité
Archives
Publicité