Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bi-osphere
28 juin 2004

Drague sur voilà -bis)

Apres quelques jours à tenter de m'amuser sur voilà, c'est décidé: j'abandonne.
D'une part car j'ai en définitive très peu de succès en drague virtuelle, et cela ne m'aide en rien à me remonter le moral
D'autre part, car des que je lie contact avec quelqu'un, je ne peux m'empêcher de lui parler de V !!!

Donc retour à la case départ.

Reivilo54 m'a demandé comment s'était passé mon samedi ? Bien et Mal
Bien: J'ai revue Maude et nous avons eu un semblant de discussion... J'ai finalement décidé de ne pas lui dire que je suis bi, dans la mesure où notre conversation a portée sur la nature de notre relation. Elle convient que cela ne durera pas, et que nous passons un bon moment.... Que fatalement nos chemins viendront à se séparer... Partant sur cette base là, je n'ai aucune raison de lui annoncer quelque chose qui ne fera qu'écourter cette relation et gâcher le temps qu'il lui reste.

Mal: J'ai revue V... D'une gentillesse qui me fait fondre et qui essaye désespérément de recoller les morceaux (lesquels d'ailleurs) entre Mathieu (l'hidalgo) et moi... Pas le courage de lui dire que je voyais quelqu'un, car elle aurait insisté pour que je lui présente.... Et je préfère pas imaginer la scène...... Bref, elle m'a fait un méga portrait de Mathieu, m'a assurée de nouveau qu'il était méga accro (comment ? On s'est a peine vu), qu'il voulait me revoir, etc.... J'ai fini par lui dire qu'il ne m'intéressait pas du tout, et que je préférai passer à autre chose.... C'est là qu'elle m'a demandé quel était mon genre..... Je l'ai regardée intensément, sans rien dire, en espérant qu'elle comprendrait...............
Mais non, ça ne marche que dans les films.... Elle a rigolé et m'a fait une grimace en me disant que j'étais trop sérieuse, et qu'elle allait me trouver "l'homme de mes rêves" et qu'en plus "il en aurait une grosse" !!!! Mortes de rire dans le restaurant: elle avait parlé un peu trop fort avec son accent chantant, je crois qu'on nous a entendues à coté... .Mais moi je riais triste, avec un pincement au coeur.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
JE viens de te lire un peu .. qqs posts ici et là .. Je dois avouer que je te ttrouve très sensible que tout est doux et tendre au travers de tes mots .. et je trouve ça magnifique.. tu rends les choses simples exquises, tu rends les désirs premiers tendres ...<br /> Je ne sais pas pourquoi.. j'imagine à tort peut être que tu es jeune.. j'aime la douceur de tes propos qui loin d'être candides sont simplement doux...<br /> Je reviendrai te lire avec plaisir.. toi que je viens de croiser par le hasard des liens d'ici et de là ..
B
Pas osée, non !!! Je sais bien qu'il faudra que ça sorte un jour ou l'autre, j'en suis consciente
R
...tu ne lui as pas avoué? l'occasion était belle et l'instant propice je pense! c'est dur je le conçois mais il faudra bien que ça sorte un jour ou l'autre...courage...;-)
bi-osphere
Publicité
Archives
Publicité