Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bi-osphere
23 juin 2004

Intermitente du célibat

C'est en répondant à un post de Angence  que j'ai trouvé cette formule: "intermitente du célibat"....
C'est effectivement bien ce qui me définit....
Donc soirée torride pour moi hiers soir... J'ai effectivement "draguée", et je ne suis pas repartie seule.... Maude (très vilain prénom) et moi avont passé la nuit chez elle... Bimbo-type, blonde, bavarde invétérée et sans intérêt (hélas).... Nous n'avons strictement rien a voir... Elle est superficielle (j'allais dire, comme toutes les blondes, mais c'est une mauvaise blague, et c'est parceque je suis jalouse de leur blondeur), nous n'avons aucun point commun, si ce n'est d'aimer les femmes et d'aimer la rencontre des corps...
Alors je l'ai laissée dormir, et je suis sortie vers 5 heure du matin de chez elle, avec son parfum sur mes vêtements, et son corps magnifique dans ma tête.... J'ai bien sur envie de la revoir, mais je sais pertinemment que ce n'est pas mes sentiments qui parlent... Je sais que cette envie est due au fait que l'amour physique me manque terriblement, et que mes fantasmes sur V sont incessants... Même cette nuit, V était logée quelque part dans ma tête....

Je sais que Maude et moi on va se revoir (elle m'a d'ailleurs laissé un message sur mon répondeur - destructeur de message), mais je sais aussi que ce n'est pas une relation... C'est simplement une entente physique, qui ne durera pas, du moins, pas plus du temps d'un été.....

Fatiguée.... Je raconte n'importe quoi, je vais me recoucher dans ma couette, seule !
Publicité
Publicité
Commentaires
_
un instant de jouissance et distraction, ne peut pas faire de mal ;)
bi-osphere
Publicité
Archives
Publicité