Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bi-osphere
21 juin 2004

Réveil Calin

Réveil calin ce matin... Et puis zut, ce n'était qu'un rêve, je suis désespérément seule dans ce lit... dommage
J'ai fais donc un joli rêve, tendre et sensuel, que je garderai pour moi, désolée :)
Mais ça me donne l'envie de faire la marmotte, alors je traine, trouve des prétextes pour ne pas me lever.
Il fait plus froid ce matin, alors je m'enroule dans ma couette, baisse les stores vénitiens et me laisse bercer par les bruits de la rue... Pas de télé, non... Un livre sous le coude que je feuillette....

Et puis coup de fil de V.  Elle veut qu'on se fasse une virée ensemble cet après midi....
Ni une, ni deux, c'est ok, elle passe chez moi dans 20 mn !

20mn !!!!!!!!!!! Mais je suis folle ... Je serai jamais prête !!!!!!!!!!!!!
Regard dans la glace ! Le désastre. Douche en 4mn, faillit fiinir la tête contre le lavabo en rattant ma sortie,.... habillage, coiffage... Changement 4 fois de tenue, j'arrive plus à trouver mes chaussures.........
Finalement si, derrière le meuble de la télé (mais qu'est ce qu'elles font là)...

Top Chrono, 20mn je suis prête !!!! et V est toujours pas là

Alors je laisse un petit mot ici, pour dire que finalement, un joli rêve, une petite glandouille au lit, et un coup de fil qui fait battre mon coeur, et hop, cela suffit pour être une merveilleuse journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour le rêve et l'après midi ballade!!! ;-)
bi-osphere
Publicité
Archives
Publicité