Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bi-osphere
18 juin 2004

Les hommes

Réveil tot ce matin, et pourtant rien a faire.
Alors pouquoi ?
Et bien "Drrriiiiiiiiiiin Drrrriiiiiiiiin" (oui je sais : mon téléphone date d'avant guerre)
Pas bon du tout comme réveil !! Je regarde l'heure ! 8H00 !!!!!!!!!!!
Premier réflexe: "C'est qui le dingue qui appelle à cette heure" , et je pose l'oreiller sur ma tête chafouine
Second réflexe: "Merde (oui le matin je suis vulgaire), il s'est passé un truc grave"
Troisieme réflexe: Je sors de mon lit en courant... Enfin j'essaye, jusqu'à ce que mon pied heurte brutalement le coin de la table d'une part... D'autre part que je me rende compte que j'étais dans le plus simple appareil et que maintenant je suis devant ma fenêtre ouverte !!!! Pas emménagée depuis longtemps, mais c 'est mes voisins qui vont être contents...
Quatième réflexe: Je plonge sur le téléphone, dans un saut digne des meilleurs plaquages du XIII de france, et je décroche:

"OUAIS !!!
- heuuu bonjour, tu vas bien ?
- c'est qui ? Qu'est ce qu'il y a ?
- c'est Mathieu (mon hidalgo italient ?!), je te réveille ? Je voulais ....
- qu'est ce qui se passe ? V. a un problème ?
- non, je voulais m'excuser pour l'autre soir
- A 8H00 DU MAT ? T'ES PAS BIEN ?!!
- aheuu.... je tombe mal ?!"

J'ai même pas pris la peine de répondre, j'ai raccroché !!! Le téléphone a re-sonné dans la seconde, puis encore... J'ai fini par débrancher le téléphone et à allumer mon répondeur (qui théoriquement n'est sensé me servir que pour les vacances).........

Bilan: Un réveil, une frayeur, un orteil en piteux état, un show exhibitioniste à ma fenêtre, et une légère brulure sur ma hanche gauche suite au plaquage du téléphone ...
Donc je me suis remise au lit, pris mon portable, et posté ce message-défoulloir, pour éviter de penser à mon orteil dans la glace, et à ce que je vais pouvoir dire à mes voisins (je suppose qu'à 8H00 du mat il y a du monde debout !).

Seconde grande décision: Laisser le téléphone débranché la nuit !
3eme grande décision: Fusiller l'hidalgo de pacotille à la première révolution venue
4eme grande décision: penser à commencer la liste des grandes décisions par la 1ere grande décision
Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'hidalgo m'a laissé exactement 9 messages !!! que je me suis empressée de détruire sans écouter !!! <br /> Je me suis vraiment brûlée sur la moquette, j'y crois pas !
N
8h ? Quelle horreur....Moi c'est 11h/12h sinon rien...
R
des réveils comme ça....pis il vient s'excuser 2 jours après?! n'importe quoi!! soignes bien tes blessures!! :-)
bi-osphere
Publicité
Archives
Publicité